ronue Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 En motricité, j'aimerais que les enfants remplissent un tableau avec une gommette de couleur. Ca se baserait sur leurs impressions de réussite ou non à l'atelier gymnique. Mais, je pense qu'ils se mettront tous une belle gommette et ne reconnaitront pas leurs difiicultés. Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maïs Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 je pense qu'ils partiront tous avec la gommette sans même la coller, pour ne pas l'abimer :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronue Posted February 2, 2005 Author Share Posted February 2, 2005 C'est bien ce que je croyais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaG Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 je pense qu'ils partiront tous avec la gommette sans même la coller, pour ne pas l'abimer :P <{POST_SNAPBACK}> Oui, ils sont trop petits pour s'autoévaluer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts