Aller au contenu

qui pourrait m'envoyer un résumé des programmes??

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai en plus. J'ai lu que quelqu'un avait fait ça et je trouve que c'est une super idée... Mon mari et mes filles vont raler que je passe trop de temps aux toilettes mais bon... c'est pour la bonne cause... alors si vous avez fait des supers résumés des programmes, je suis preneuse.

Mon

UN GRAND MERCI D'AVANCE :P

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zorro2004

6

• Anwamanë

5

• Margueritte

3

• scarlitoune

3

Posté(e)

Très bonne idée :thumbsup: j'ai fait çà avec la carte de la France, idéal pour réviser le programme de géo :P

désolé je ne peux pas t'aider j'ai pas de supers résumés des programmes :(

Posté(e)
Très bonne idée  :thumbsup: j'ai fait çà avec la carte de la France, idéal pour réviser le programme de géo :P

désolé je ne peux pas t'aider j'ai pas de supers résumés des programmes  :(

merci quand même... moi je vais recouvrir la porte et les murs de mes toilettes... C'est la famille qui va être ravie :)

UP UP UP

Posté(e)

c genial comme idée et si quelqu'un veut m'en faire profiter je suis preneuse car je n'arrive pas a me les mettre dans la tete!!

Posté(e)

Dans ma chambre, j'ai mis deux tableaux blancs auto-collants sur lequel on peut écrire et effacer. Je m'en sert pour les dates et les noms d'op et d'histoire. Et des grandes affiches pour les maths (figure de géométrie, formules ...). Et bien sur la carte de France. Je vous dis pas la tronche de ma chambre mais bon, je suis célib...et comme ça, ça risque de durer :blush: .

Par contre, je suis aussi intéressée par des programmes. Je les mettrais bien au plafond :P .

Posté(e)

Voici des fiches faites en groupe de travail, j'espère qu'elles répondront à ce que vous recherchez :wub::wub:

Comparaison_programmes_cycle_1.pdf