scarlitoune Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 c'est vrai en plus. J'ai lu que quelqu'un avait fait ça et je trouve que c'est une super idée... Mon mari et mes filles vont raler que je passe trop de temps aux toilettes mais bon... c'est pour la bonne cause... alors si vous avez fait des supers résumés des programmes, je suis preneuse. Mon UN GRAND MERCI D'AVANCE :P
BEN Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Très bonne idée j'ai fait çà avec la carte de la France, idéal pour réviser le programme de géo :P désolé je ne peux pas t'aider j'ai pas de supers résumés des programmes
scarlitoune Posté(e) 3 février 2005 Auteur Posté(e) 3 février 2005 Très bonne idée j'ai fait çà avec la carte de la France, idéal pour réviser le programme de géo :P désolé je ne peux pas t'aider j'ai pas de supers résumés des programmes <{POST_SNAPBACK}> merci quand même... moi je vais recouvrir la porte et les murs de mes toilettes... C'est la famille qui va être ravie UP UP UP
manou2002 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 c genial comme idée et si quelqu'un veut m'en faire profiter je suis preneuse car je n'arrive pas a me les mettre dans la tete!!
isadax Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Dans ma chambre, j'ai mis deux tableaux blancs auto-collants sur lequel on peut écrire et effacer. Je m'en sert pour les dates et les noms d'op et d'histoire. Et des grandes affiches pour les maths (figure de géométrie, formules ...). Et bien sur la carte de France. Je vous dis pas la tronche de ma chambre mais bon, je suis célib...et comme ça, ça risque de durer . Par contre, je suis aussi intéressée par des programmes. Je les mettrais bien au plafond :P .
zorro2004 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Voici des fiches faites en groupe de travail, j'espère qu'elles répondront à ce que vous recherchez Comparaison_programmes_cycle_1.pdf
zorro2004 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Pour le cycle 2 Comparaison_programmes_cycle_2.pdf
zorro2004 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Cycle des approfondissements suite CYCLE_DES_APPROFONDISSEMENTS_2_1_.doc
zorro2004 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Cycle 2 programmes_et_comp_tences_au_C2.doc
Messages recommandés