francesca Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 salut j'ai appris que pour l'académie de Nice le concours se passait à la salle d'exposition et pas d'autres renseignement par mon directeur d'IUFM de draguignan. j'aurais voulu savoir où elle se situait exactement et s'il y avait des hôtels pas chers pas loin. merci de vos renseignements Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurymado Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 tu peux aller surfer sur le site des formules 1 comme ils sont dans la meme compagnie que les hotels bs... tu pourra voir les prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dor22 Posted February 4, 2005 Share Posted February 4, 2005 Salut, pas de réponse à ta question mais je suis du coin et j'était aussi à l'IUFM à Dragui l'an dernier... On se connait peut être ? j'étais dans le groupe H Avec Juno du forum on va se retrouver là bas pour travailler ensemble Si ça te dit, tient moi au courant A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
francesca Posted February 4, 2005 Author Share Posted February 4, 2005 j'étais en PE 1 G et je faisais le badminton le mardi midi. sinon j'ai été reprise à l'IUFM alors tiens moi au courant pour vos jours dde rendez-vous ainsi que le lieu. merci beaucoup francesca83600@aol.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
francesca Posted February 9, 2005 Author Share Posted February 9, 2005 salut, il n'y a personne de nice pour me donner ce petit coup de ain, mes recherches sur internet n'ont pas abouti. merci d'avance à tout ce qui me répondront Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurymado Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 va voir dans groupe de travail il y en a bien un pour nice et la tu rencontra les nicois et nicoises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts