Posté(e) 3 février 200521 a je souhaiterai utiliser un album en anglais en fin de séquence, qui servirait en qq sorte d'évaluation les élèves mimeraient pendant que je lis l histoire ou dessineraient... avez vous des titres d albums qui pourraient convenir a ce genre d exercices?
Posté(e) 3 février 200521 a Auteur Euh, ça dépend , sur quoi porte ta séance ?? <{POST_SNAPBACK}> ben elle portera sur ce que je veux en fait!! je ferai ma séquence en fonction de album que je choisirai
Posté(e) 3 février 200521 a Euh, ça dépend , sur quoi porte ta séance ?? <{POST_SNAPBACK}> ben elle portera sur ce que je veux en fait!! je ferai ma séquence en fonction de album que je choisirai <{POST_SNAPBACK}> Je ne comprends pas exatement pas ce que tu veux faire mais juste un truc, quelques albums comme The very hungry caterpillar ou Elmer ont été originellement écrit en anglais. Si ça peut t'aider ! Car pour ce qui est de mimer, s'ils ne comprennent pas, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire !
Posté(e) 3 février 200521 a Par exemple M. Wolf's week........avec différents vêtements ................ What's the time M. wolf avec les ations habituelles DD
Posté(e) 3 février 200521 a From head to toe d'Eric Carle Mais prévois de le faire mimer en salle de sport!!
Posté(e) 3 février 200521 a Il y a l'album "I'm as quick as a cricket" Il est parfait pour travailler - les noms d'animaux - les adjectifs contraires Et tu peux faire mimer les animaux ou les adjectifs (bruyant, occupé, grand, petit...) A tout hasard il y a aussi la structure grammaticale "as ... as" (comparatif d'égalité) à chaque page. Voila voila
Posté(e) 4 février 200521 a Auteur Euh, ça dépend , sur quoi porte ta séance ?? <{POST_SNAPBACK}> ben elle portera sur ce que je veux en fait!! je ferai ma séquence en fonction de album que je choisirai <{POST_SNAPBACK}> Je ne comprends pas exatement pas ce que tu veux faire mais juste un truc, quelques albums comme The very hungry caterpillar ou Elmer ont été originellement écrit en anglais. Si ça peut t'aider ! Car pour ce qui est de mimer, s'ils ne comprennent pas, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire ! <{POST_SNAPBACK}> justement les premières séances on travaillera sur le voc de l album et ensuite j introduirai l album et ils devronf faire qqch qui "prouve" qu ils comprennent le voc (comme mimer ou dessiner) je suis plus claire?
Posté(e) 4 février 200521 a Auteur Par exemple M. Wolf's week........avec différents vêtements ................ What's the time M. wolf avec les ations habituelles actions habituelles comme?
Posté(e) 4 février 200521 a Euh, ça dépend , sur quoi porte ta séance ?? <{POST_SNAPBACK}> ben elle portera sur ce que je veux en fait!! je ferai ma séquence en fonction de album que je choisirai <{POST_SNAPBACK}> Je ne comprends pas exatement pas ce que tu veux faire mais juste un truc, quelques albums comme The very hungry caterpillar ou Elmer ont été originellement écrit en anglais. Si ça peut t'aider ! Car pour ce qui est de mimer, s'ils ne comprennent pas, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire ! <{POST_SNAPBACK}> justement les premières séances on travaillera sur le voc de l album et ensuite j introduirai l album et ils devronf faire qqch qui "prouve" qu ils comprennent le voc (comme mimer ou dessiner) je suis plus claire? <{POST_SNAPBACK}> Ca y est j'ai compris ! Mais non là tout de suite je ne vois pas Est-ce que tu as été voir sur le catalogue d'Attica ? C'est une librairie spécialisée dans les langues.
Créer un compte ou se connecter pour commenter