ouioui Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 Je viens de découvrir ce site intéressant à mon avis c'est ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
annemz Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 c'est vrai que c'est interessant, merci ! pas grand chose pour les cp snif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliane Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 Moi, je suis abonnée à cette lettre d'information sur le même theme : http://www.cndp.fr/tice/teledoc/ Eliane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapin bondissant Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 Sont -ils libres de droits ???????? Peut on vra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapin bondissant Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 Sont -ils libres de droits ???????? Peut on vraiment les utiliser librement en classe. Ca me surprend pour C'est pas sorcier..... DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliane Posted February 4, 2005 Share Posted February 4, 2005 Ces documents ne sont pas tous libres de droits, le lien que je cite mentionne ceux qui le sont et les autres doivent être achetés pour être diffusé en classe. Eliane Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibou2 Posted February 4, 2005 Share Posted February 4, 2005 Franchement, est-ce que vous avez des scrupules à utiliser des documents qui ne sont pas libres de droits ? La moindre photocopie étant interdite, je ne vois pas comment on pourrait faire sans photocop, sans extraits d'émissions ou de films, sans morceaux en mp3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sof24 Posted February 4, 2005 Share Posted February 4, 2005 Il y a aussi ce site. En plus vous pouvez toutes les semaines télécharger la liste des progs libres de droits... Par contre "c'est pas sorcier" n'est pas libre de droits ! @+ Sof24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts