zelda Posted February 3, 2005 Posted February 3, 2005 Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il en stock les fiches sur la gaule et les gaulois? Elles doivent correspondre aux fiches N°3 et/ou N°4. En fait je les ai sur CD mais je viens de griller mon lecteur D'avance merci
kirnette Posted February 3, 2005 Posted February 3, 2005 Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il en stock les fiches sur la gaule et les gaulois? Elles doivent correspondre aux fiches N°3 et/ou N°4. En fait je les ai sur CD mais je viens de griller mon lecteur D'avance merci <{POST_SNAPBACK}> Attends je vais voir , si je les trouve je te laisse un mot
kirnette Posted February 3, 2005 Posted February 3, 2005 bonsoir, Sur mon CD, j'ai trouvé deux fiches : Sitruer l'âge de la pierre polie et l'entrée dans l'age des métaux et décrire la gaule romaine. C'est tout ce que j'ai.
sylvieJ Posted February 3, 2005 Posted February 3, 2005 pour ma part j'ai deux fiches - fiche n°6 : dérire la Gaule Romaine - fiche n°7 : retracer les invasions barbares, comprendre le rôle de Clovis
Recommended Posts