cilou_boubou Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 ma séance sur les premiers hommes en France; les hommes de Tautavel.. je travaille sur la suite
--anonyme-- Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 J'espère que Cilou ne m'en voudra pas... J'en profite pour mettre les traces écrites faites avec les élèves sur la Préhistoire et l'évolution des hommes...(après travaux de groupe et travail sur documents)
marika Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 voilà la suite. <{POST_SNAPBACK}> Merci pou la suite Cilou Boubou
salazie Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 merci àvous de nous faire partager votre travail! je ne suis pas encore en poste, j'espère avoir ce concours cette année! et votre travail nous aide beaucoup! encore mille mercis salazie
salazie Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 J'espère que Cilou ne m'en voudra pas... J'en profite pour mettre les traces écrites faites avec les élèves sur la Préhistoire et l'évolution des hommes...(après travaux de groupe et travail sur documents) <{POST_SNAPBACK}> bonjour Anne-Laure, je viens de lire tes 2 documents et j'aurai voulu savoir combien de temps cela t'a pris pour étudier l'évolution de l'homme! en comparaison avec les fiches de preparation de cilou boubou, tu ne semble pas suivre la même progression! peux-tu me dire quelle est ta progression pour cette période! et combien de séances tu as prévu pour la préhistoire? merci d'avance cilou boubou, tes fiches de preparation sont très claires! je ne savais pas que l'on devais y noter des informations comme : "Vous allez travailler par 2. - pourquoi on travaille en groupe ? - quelles sont les règles à respecter lorsque l’on travaille en groupe ? comment on procède : on réfléchit seul puis on discute avec l’autre" salazie
--anonyme-- Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Salazie je te cherche cela dans la journée car je dois aller faire des courses et je t'envoie tout cela par mp
salazie Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Salazie je te cherche cela dans la journée car je dois aller faire des courses et je t'envoie tout cela par mp <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup Anne-Laure salazie
Messages recommandés