DA- Posted February 4, 2005 Share Posted February 4, 2005 Personnellement, je suis un peu "désappointée" car je n'ai rien du tout à vous proposer : je me suis servie du Hatier mais je trouve ça très "réducteur" ... mon cours ne pèse pas lourd !!! Vous pourriez m'aider en me proposant de la matière ??? MERCI d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
twiggy Posted February 4, 2005 Share Posted February 4, 2005 me voilà ! un cour de l'iufm (en ligne) sur le rapport au savoir rapport_au_savoir.rtf Link to comment Share on other sites More sharing options...
DA- Posted February 4, 2005 Author Share Posted February 4, 2005 MERCI beaucoup Twiggy, je commençais à prendre peur en voyant que je n'avais rien du tout pratiquement sur le sujet ... J'espère que d'autres personnes mettront une pierre de plus à l'édifice en proposant d'autres documents .... ça pourrait m'aider ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
twiggy Posted February 4, 2005 Share Posted February 4, 2005 C'est sur tous les thèmes du chap 4 que tu recherches ou juste sur échec et savoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DA- Posted February 4, 2005 Author Share Posted February 4, 2005 Je suis en quête de tout ce qui concerne le "rapport au savoir" !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
twiggy Posted February 4, 2005 Share Posted February 4, 2005 ok ! Ci-joint une petite fiche sur la chose (de je ne sais plus qui, désolée !) et un autre cours d'IUFM (le même) sur le contrat didactique. (Merci pour la fiche anonyme) contrat_dida.rtf Le_rapport_au_savoir.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
DA- Posted February 4, 2005 Author Share Posted February 4, 2005 Merci encore Twiggy, on peut compter sur toi ... C'est vachement sympa ! Seulement, je reste vraiment dans le flou vis à vis du thème "rapport au savoir" même avec les documents que tu viens de mettre en ligne ... j'ai du mal à comprendre véritablement ce à quoi ça fait allusion, je poursuis mes recherches non fructueuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
twiggy Posted February 4, 2005 Share Posted February 4, 2005 si je peux aider… Va peut être voir là http://www.changement-egalite.be/article.php3?id_article=104 la notion est largement définie Link to comment Share on other sites More sharing options...
twiggy Posted February 4, 2005 Share Posted February 4, 2005 ou encore… http://www.cahiers-pedagogiques.com/articl...?id_article=676 http://www.cahiers-pedagogiques.com/articl...?id_article=754 voilà (le 1er à propos du rapport au savoir le2ème en milieu défavorisé) suffit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DA- Posted February 4, 2005 Author Share Posted February 4, 2005 Je vais faire avec, merci de ton implication Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toru Posted February 4, 2005 Share Posted February 4, 2005 je n'ai absolument rien concernant ce thème merci de votre contribution Link to comment Share on other sites More sharing options...
magp Posted February 17, 2005 Share Posted February 17, 2005 moi j'avais fait ça sur l'échec scolaire, c'était une synthèse qui allait avec un dossier. bonne lecture! fiche_de_synth_se.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts