théo Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 c'est le CP eps qui m'a demandé de le faire. c'est vrai que cela m'a demandé pas mal de travail, mais au moins cela a le mérite de poser clairement les choses. Avant ce n'était que quelques notes grifonnées à la va-vite sur un calepin... c'était visible que par moi. Là au moins c'est communicable. Pour un débutant comme moi, c'est peut-être mieux! Il m'a appelé ce matin pour me dire que j'avais l'autorisation de partir. OUF car c'est demain qu'on y va!! :o ps: comme c'est moi le directeur, je me suis AUTO-risée (!) la sortie!!
Petit_Gizmo Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Il m'a appelé ce matin pour me dire que j'avais l'autorisation de partir. OUF car c'est demain qu'on y va!! Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi tu as attendu cette autorisation avec tant de craintes (visiblement) Que les choses soient bien claires, un conseiller péda (et même un IEN) n'a pas son mot à dire pour une sortie à la journée ! Donc même s'il t'avait répondu qu'il n'était pas d'accord pour que tu fasses ta sortie, tu pouvais partir quand même. Bizarre bizarre ta circonscription !
André Jorge Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Merci ! Le document a été publié dans l'espace de téléchargements du site .net : http://www.enseignants-du-primaire.net/
Messages recommandés