cara Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Je relance mon sujet pour vous demandez cette fois ce qu'il y a d'affiché dans vos classes. Merci
cyrille1 Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 En ce moment il y a : tous les sons depuis le début de l'année avec une affiche pour chaque graphie. Une grande affiche avec tous les mots outils, des affiches avec les mots de référence et les dessins à côté. En maths, frise numérique jusqu'à 69, maison des nombres (table d'addition en fait), les nombres de 1 à 10 et leur constellation. Bien évidemment, l'alphabet avec les 4 écritures. Au fond de la classe, des affichages en arts visuels. Ah oui, à côté du tableau, toutes les consignes (entoure, souligne, complète...) avec un dessin. Je crois que c'est tout.
woops Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 pour moi, "tout pareil "que Cyrille + le calendrier avec jour et mois de l'année, la ronde des saisons, + la roue de la météo. et tout est fait sur ordi par les élèves ou par moi. woops
anne1 Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 et aussi les textes de l'album en cours, les analogies repérées (les mots en ill,en eur, les mots avec la lettre g qui nous pose tant de pb...), le train des anniversaires, les calendriers des mois passées ensemble avec récapitulés les événements importants vécus ensemble, l'affiche sur notre taille en septembre et en janvier. Annie
ouioui Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 idem que vous les filles, moi j'ai de la place alors Tous les textes des albums depuis le debut de l'année....mais en fait ça fait trop <_< et puis toutes les addtions trouvées lors de jeu avec Ermel
cara Posté(e) 12 février 2005 Auteur Posté(e) 12 février 2005 Ok merci beaucoup pour vos réponses. Apparemment je n'ai rien oublié.
vanes Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 n'oublie pas les progressions, la liste des élèves, la pyramide des âges, l'emploi du temps, les consignes de sécurité... bref, tous les affichages obligatoires en plus des afficahges informatifs, didactiques, arts!
Messages recommandés