agnesb13 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 bonjour, merci bcp pr ces cours ils vont bien m'aider !
butterfly63 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Milles merci. tes fiches me seront précieuses car je cours après la montre ... Bon chance
koda Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Merci et encore merci pour toutes ces précieuses fiches... Tu es adorable
neti67 Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Merci beaucoup zorro .. Tes fiches sont vraiment bien faites ... mais peux - tu nous préciser quelles sont tes sources? A partir de quels documents as tu travaillé ? Merci d'avance
zorro2004 Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Mes sources : Le Simonis "Le nouvel espace français" de Daniel Noin L'ancien hatier Divers sites internet Les fiches du maître que mon fils a eu en CM2 et qu'il m'a aimablement confiées Je viens juste d'acheter le nouvel hatier qui m'a l'air pas mal, en simple relecture maintenat car le temps presse, mais qui vaut la peine d'être ficher car il va à l'essentiel concernant les thèmes abordés au concours... Bonne prépa à tous
Messages recommandés