Aller au contenu

fin de stage


sanzi

Messages recommandés

C'est clair que ça donne envie  :wub:

Peux tu en dire plus sur le conte musical ?

As-tu pris l'histoire d'un conte et eux ont créé la musique ? Ca a l'air drôlement bien  :blush:

Pour répondre rapidement les élèves ont écrit le conte en commun (on a fait pas mal de votes pour choisir) , puis je leur ai proposé des extraits musicaux et ils ont choisi ceux qui allaient le mieux avec certains moments du conte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie d'y etre!!! Vivement!!

Vous me redonez tous de nouveau l'impression qu'enseigner est vraiment le plus beau metier du monde.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fini mon stage vendredi apres 6 semaines à mi-temps je sens que ca va me faire un gros pincement au coeur!A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois votre emotion, je me demande ce que ca va etre quand je quietterais ma classe au bout de six mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi je finis bientôt mon stage: demain soir mais en fait j'ai fini mardi car depuis hier j'ai la grippe et donc je ne vais pas pouvoir retourner à mon stage

je suis très décue que ça finisse comme ça mais bon quand on est malade on est malade

j'y retournerai surement lundi pour leur dire au revoir et récupérer mes affaires

c'est bizarre comme fin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous aussi le stage est fini depuis deja une semaine ( bah oui on entame notre deuxieme semaine de vacances.........ca passe trooooooop vite) j'ai même un beau bouquet de fleurs! c'est super mimi!!

bon courage a ceux et celles qui sont encore en stage et bonnes vacances aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...