Posté(e) 7 février 200521 a Demande à Mr Google en tapant abeilles + activités et après tu fouilles et tu choisis MCD
Posté(e) 7 février 200521 a Voilà trois sites... http://cathycreatif.free.fr/abeilles%20modeles.html http://www.dltk-kids.com/crafts/insects/crafts-bee.htm http://search.enchantedlearning.com/cgi-bi...search?key=bees LOLO
Posté(e) 7 février 200521 a et si tu veux travailler sur la vie d'une ruche le dessin anime de "maya l'abeille" est vraiment utile!! sinon pour les idees arts plastiques, pourquoi ne pas chacun construire une alveole que vous mettrez ensuite cote a cote pour reconstituer une ruche (en dessin si tu n'arrive pas a faire qqch en volume)?
Posté(e) 7 février 200521 a Bonjour! Quand j'étais PE2 j'avais bossé sur les abeilles car la classe allait voir travailler un apiculteur après le stage. je ne me rappelle pas de tout mais on avait fait des abeilles comme ça : - une pince à linge - deux fois le corps (les enfants le dessinent sur du carton en respectant les 3 parties (tête, abdomen et ???) - des ailes en papier calque (le bon nb d'ailes : 4 je crois?) Ensuite on colle les ailes au corps, puis le corps de chaque coté de la pince à linge. J'avais bossé je crois sur les rayures en mm tps... rien de révolutionnaire mais bon..... bon courage!
Posté(e) 8 février 200521 a il y a une petite danse des abeilles plus quelques idées ici http://www.petitmonde.com/iDoc/Fiche.asp?ID=7502 bon bZZZ !
Créer un compte ou se connecter pour commenter