Posté(e) 7 février 200521 a si ça ne marche pas ça confirmera que je suis complètement nulle en informatique
Posté(e) 7 février 200521 a Bonjour ! Voilà à quoi ça doit ressembler : [COLOR=red]si ça ne marche pas ça confirmera que je suis complètement nulle en informatique[/COLOR] Ce qui donne : si ça ne marche pas ça confirmera que je suis complètement nulle en informatique La méthode la plus simple est : 1- écrire son texte, 2- sélectionner le mot ou le groupe de mots que l'on veut mettre en forme, 3- cliquer sur le bouton ou l'option désirée dans l'une des listes. Ainsi, les tags du début et de fin sont automatiquement insérés.
Posté(e) 9 février 200521 a une autre question me vient du coup J'ai remarqué que certaines personnes écrivent tous leurs messages avec la meme couleur et le meme style de police. Est ce qu'il y a une possibilité d'enregistrer notre couleur et notre police pour tous les messages ds notre panneau de controle?
Posté(e) 11 février 200521 a Bonjour !Voilà à quoi ça doit ressembler : [COLOR=red]si ça ne marche pas ça confirmera que je suis complètement nulle en informatique[/COLOR] Ce qui donne : si ça ne marche pas ça confirmera que je suis complètement nulle en informatique La méthode la plus simple est : 1- écrire son texte, 2- sélectionner le mot ou le groupe de mots que l'on veut mettre en forme, 3- cliquer sur le bouton ou l'option désirée dans l'une des listes. Ainsi, les tags du début et de fin sont automatiquement insérés. <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre
Posté(e) 27 juin 200521 a bon je vois que ce topic date un peu mais je constate que certains écrivent avec de nouvelles couleurs comment font-ils?
Posté(e) 27 juin 200521 a Je cite une edpienne sur le sujet (pris sur Graffiti) : yael, c'est quoi les codes pour l'écriture bleue-verte et le violet clair??? <{POST_SNAPBACK}> c'est ça que tu cherches ? codes couleurs <{POST_SNAPBACK}>