fanfan Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 Je viens de lire ton travail, je n'ai qu'un mot à dire BRAVO, quel travail ! Merci de nous le faire partager. Les maris n'y connaissent rien là je ne vais pas me faire des amis tant pis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roserouge100 Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 merci mais, l'inspecteur note surtout la façon dont on aborde tout ça avec les élèves et ça c'est le plus difficile ! après l'inspection si quelqu'un est intéressée me demander le matériel qui va avec par mail donc, à partir du 19 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clair Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 Cela me semble très complet et bien détaillé: BRAVO et bon courage pour le 17! Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiki66 Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 La suitel'EPS, je garde ou pas, c'est pas trop en rapport avec le sujet ? <{POST_SNAPBACK}> je trouve ton projet très bien construit. félicitation! Pour l'EPS, si tu décides de garder, tu peux aussi proposer des activités de mime: se déplacer comme les animaux de l'histoire par exemple. Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roserouge100 Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 Merci Claire et KiKi Link to comment Share on other sites More sharing options...
véroc Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 salut Nath !!!! Ca faisait longtemps ... Même sans avoir lu, ça me parait du super boulot !!!! Je vais chez le pédiatre pour Charlotte et je te dirais ce soir ce que j'en pense après avour lu. A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roserouge100 Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 salut Nath !!!! Ca faisait longtemps ... Même sans avoir lu, ça me parait du super boulot !!!! Je vais chez le pédiatre pour Charlotte et je te dirais ce soir ce que j'en pense après avour lu. A + <{POST_SNAPBACK}> ok si tu as le temps :-) merci le mien aussi n'arrête pas de geindre depuis au moins quatre heures de temps alors qu'il était en forme chez la tatie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mademoiselle Julie Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 :o Ben euh....... Au risque de ne pas être originale.... RIEN À DIRE!!!! Superbe travail sur tous les plans je trouve! Les situations proposées sont intéressantes, motivantes et suscitent appremment un réel apprentissage! Et surtout ce que tu as fait aura un sens pr les élèves Franchement je ne sais pas combien de tps tu as passé la dessus mais "Chapeau" Roserouge100! Tout est raccordé à tout pr qqchose de bien précis et les jeux de lecture et de langage sont top! Bon j'arrête les compliments tu vas rougir Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwenadroop Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 Bravo et bon courage!! Pas de raison que ça ne se passe pas bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roserouge100 Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 Merci à Mademoiselle Julie et Gwenadroop mais, tout ça ce n'est pas de mon invention, pour la partie jeux de lecture je me suis inspirée du travail menée par le grand auteur : Marie louise Winninger, celle qui a proposé le travail sur Calinours dans la classe maternelle N°106 et 107 par contre a préparation matérielle est longue <_< C'est elle aussi qui a écrit le live "jeux de sons et de lecture chez retz et cette dernière fiche pour le moment sur les idées données par quelqu'un sur EDP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now