Aller au contenu

- M - en concert


misspeel

Messages recommandés

:) !!!!!!!!!!!!! :)

Je suis allée le voir vendredi soir (le 4) à Metz... c'était du délire!!!!!! Génialissime!!! M super généreux! Le public en folie!

Vraiment un très très bon moment!!

Il a joué je pense de 21h à 00h non stop!

Enorme!

Vous y étiez? A Metz ou ailleurs? Commentaires??

Allez je retourne au travail! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous on voulait y aller aussi mais samedi soir (c'était le concert supplémentaire) et on n'a pas réussi à avoir de places :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ptit Rubis!

En fait je me suis prise super tôt parce que je voulais offrir une place à mon copain pour son anniversaire et c'était le 24 octobre, donc forcément j'avais les places très très tôt avant même qu'ils ne rajoutent une autre date!

C'était génial, du moins en ce qui concerne ce que j'ai vu vendredi soir! Il y avait une super ambiance, il a pas mal parlé, nous a demandé à tous de faire des "chorégraphies", a demandé à deux filles de danser sur scène sur la chanson "onde sensuelle". Il a même demandé s'il y avait des musiciens-des-vrais dans la salle près à mettre le feu au public en jouant de la guitare et en chantant! Un type est donc allé sur scène, a joué du funk avec la guitare de M (!)... enfin c'était vraiment vraiment bien!

Ca permet de bien se changer les idées entre les maths et le français et les autres matières!

J'espère que t'auras l'occasion de le voir lors d'une prochaine tournée!

Bon et sinon, toi, comment ça va? Ta préparation au concours?

Moi je suis toujours à galérer pour mener de front cette préparation et mon boulot à temps plein... En ce moment je suis beaucoup dans les écoles. Je reviens de Freyming Merlebach, d'une ancienne grande école où il ne reste plus beaucoup d'élèves et qui va fermer l'année prochaine... Seulement 3 classes dans l'école donc faite en 1 journée! Pas comme celle de Farebersviller où j'ai du faire 11 classes la semaine dernière! J'y ai mis la semaine pour la faire! Crevant!!!

Bon allez j'arrête d'écrire, je retourne à mes moutons...

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait être vraiment bien ce concert!!!Jeregrette encore plus de n'avoir pas eu de place!En fait au départ comme il n'y avait que le vendredi soir ça ne nous arrangeait pas donc on ne pouvait pas y aller mais quand ils ont annoncé le samedi soir, on s'est dit qu'on pourrait ptet y aller mais les places ont dû partir hyper vite... :(

Côté révisions, ça avance doucement même si je suis à la bourre par rapport à ce que je pensais avoir fait à cette période de l'année...Mais bon...

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah !!! Quelle gouache ! :bleh:

Je suis allée le voir mercredi soir au Zénith de Rouen !!

Du pur délire, il a une pêche géniale.

On a toujours l'impression qu'il donne tout.

Une ambiance du tonnerre, mais une chaleur infernale... Quelques malaises d'ailleurs (ne sont-ils dus qu'à la chaleur ???)

Les musiciens portés par le public, un échange réel avec nous.

bref, que du bonheur !

:wub::wub:

Je le conseille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'y vais jeudi dans 10 jours, YES!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais, samedi soir à Metz!! Trop fort!!

Très bonne ambiance effectivement et lui vraiment délirant avec ses choré!!

La tropa en 1ere partie pas mal non plus...

C'était mon cadeau de Noël j'aurais attendu avant de le consommer mais ça valait le coup!

Plusieurs rappels et toujours la pêche! (heu par contre, moi j'ai eu du mal aujourd'hui!)

Sanzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...