dugon Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 Bonsoir, J'envisage lors de mon SR3 en cycle 3 de mettre en place des séances autour du jeu de rôle. Mon point de départ est un jeu de société à fins multiples. Pourriez-vous me faire part de vos expériences et/ou me communiquer des ouvrages sur ce sujet. Par avance, je vous remercie. Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Jorge Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Mon point de départ est un jeu de société à fins multiples. Pas clair... Qu'est-ce qu'un jeu de scociété à fins multiples ? Sinon, j'ai trouvé ce lien sur l'Internet, ça peut te donner des idées : http://www.clg-mignet.ac-aix-marseille.fr/printempsdmrp.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
dugon Posted February 15, 2005 Author Share Posted February 15, 2005 Merci pour ta réponse, mais hélas elle ne peut s'appliquer à mon jeu. J'entends par jeu à fins multiples, un jeu où le nombre de gagnants dépend du déroulement de la partie. Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts