Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

comme le titre l'indique, je suis a la recherche de différents albums a pourvoir lire aux enfants de ma classe de satge sur le thème de la ferme et aussi sur la vache

Merci de me venir en aide dans ma recherche d'albums

mel

Posté(e)

merci bcp pour les livres sur la vcahe mais j'ai un problème avec le lien de livres sur la ferme

pas moyen d'y accéder

pouvez vous me venir en aide dans ma recherche d'album sur la ferme et si vous en connaissez d'autres sur la vache ca serait super

merci bcp a tous

Posté(e)

j'ai acheté hier un livre à toucher sur la vache : "Qui est-ce qui fait meuh?'", peru chez 4 fleuves...

Posté(e)

Voici deux titres sur la ferme intéressants à exploiter avec des petits et tout-petits :

- Cache cache dans le ferme . Heather J. Gondek. Chris Gilvan-Cartwright. Edité chez Milan (livre animé avec rabats à soulever pour découvrir les animaux qui se cachant dans la ferme : cochon, vache, poule, cheval, fermier)

- Cache-cache dans la ferme . Richard Fowler . Edité chez Grûnd.(livre à languettes pour découvrir quel animal se cache derrière les buissons , qui grogne derrière le mur, qui couve dans le poulailler, ...)

Ces deux livres existent aussi pour les animaux de la jungle.

Posté(e)

quelqu'un connait des album sur le thème de la ferme??

J'en ai trouvé pas mal sur la vache maintenant il m'en manque sur la ferme afin de lancer mon projet et aussi d'en lire durant mon thème et mon projet réaliser une maquette d'une ferme

merci à tous de me venir en aide dans ma recherche

Posté(e)

Moi je connais : la vache orange (Père Castor), les dessins sont trop rigolos

Sophie la vache musicienne de Geoffroy de Pennart (Ecole des loisirs), en plus ça "cause" des instruments de musique c tjrs interessant ... (si j'osais : c'est vachement bien ... arf arf arf - j'ai osé!)

Bon courage

LN