Posté(e) 8 février 200521 a Bonjour a tous je cherche des idées d'albums sur le thème de paques, les lapins, les oeufs en chocolat pour travailler dessus avec des grandes sections. des idées?? merci d'avance
Posté(e) 8 février 200521 a - "Le Bel oeuf" de Marie Wabbes 3 à 5 ans Ecole des Loisirs - Archimède € 10,5 - "Max et la poule en chocolat" de Rosemary Wells 3 à 5 ans Ecole des Loisirs - Albums € 10,4 - Lutin poche € 5,5 Voir aussi dans le site en signature à C comme Chocoline.
Posté(e) 9 février 200521 a un autre: Joyeuses Paques Pablo! Muriel Moussoux Editions du Bastberg L'histoire: C'est bientot le fete de Paques et Pablo le lapin prepare ses peintures pour colorer les oeufs. Mais voila, les poules sont malades et ne pondent plus....
Posté(e) 9 février 200521 a Je vais commencé mon projet sur le chocolat et je vais lire la reine choco choco !!!(Alex Sanders) Très beau ! LOLO
Posté(e) 9 février 200521 a "Joyeuses Pâques Fenouil !" de Brigitte Weninger, Eve Tharlet, Editions Nord sud. "Adrien le Lapin" de Antoon Krings, éditions Gallimard Jeunesse - Giboulées.
Posté(e) 10 février 200521 a Flocon et le lièvre de Päques, éditions Nord-sud, de Marus Psfisher je crois Mini-loup et le lapin de Pâques, très moyen
Posté(e) 14 février 200521 a Auteur :P merci a tous ça me donne déja pas mal d'idées.. je pars en quète de vos albums merci encore
Posté(e) 14 février 200521 a un album génial avec les petits: le premier oeuf de maman poule et aussi un livre sans texte l'oeuf et la poule...
Posté(e) 14 février 200521 a Je vais tenter de mettre en ligne une histoire qui s'appellera peut-être : MIMI cherche des oeufs A suivre MCD
Posté(e) 16 février 200521 a je pars en sr4 début mars on nous a souvent dit à l'iufm qu'il fallait faire attention aux fêtes religieuses. alors un prjet sur Pâques à votre avis ça peut le faire ? Estce que je risque de me faire allumer ?