Poucinette Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Salut à tous et à toutes, Je suis en PE2 et je fais un mémoire sur la structuration du temps aux cycles 1 et 2. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont fait lors de leur PE2 un mémoire sur ce thème. Si c'est le cas, pourriez vous m'envoyer, en MP, la trame de votre plan pour que je me rende compte comment vous avez procédé ? Je vous demande cela car je dois avouer que je rame beaucoup pour mettre en place mon plan et peut-être que de voir quelques exemples m'aidera. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlita Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 Personne n'a fait de mémoire sur ce sujet ? <{POST_SNAPBACK}> As-tu pensé à regarder sur les sites IUFM ? Il me semble que les themes des memoires sont "en -ligne". Ensuite, tu peux contacter directement les auteurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poucinette Posted February 10, 2005 Author Share Posted February 10, 2005 Merci, je vais essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts