Poucinette Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Salut à tous et à toutes, Je suis en PE2 et je fais un mémoire sur la structuration du temps aux cycles 1 et 2. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont fait lors de leur PE2 un mémoire sur ce thème. Si c'est le cas, pourriez vous m'envoyer, en MP, la trame de votre plan pour que je me rende compte comment vous avez procédé ? Je vous demande cela car je dois avouer que je rame beaucoup pour mettre en place mon plan et peut-être que de voir quelques exemples m'aidera. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pike Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 as-tu été voir là: http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/...n/recherche.asp et tu tapes "structuration du temps" tu trouveras surement ton bonheur histoire d'avoir une idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poucinette Posted February 8, 2005 Author Share Posted February 8, 2005 Oui, je suis déjà aller voir ce site mais dans tous les mémoires sur mon thème, les plans ne me conviennent pas car ils sont du type première partie : théorie, deuxième partie : pratique et ce n'est pas ce genre de plan que préconise ma tutrice. voilà, en fait je galère. merci pour ta réponse Pike. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pike Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 désolée de ne pouvoir t'aider davantage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
audad Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Salut Poucinette ! Tu avais déjà lancé un message pour ton mémoire en octobre nan ? En tous cas l'année dernière mon mémoire portait également sur la structuration du temps au cycle 1. Par contre, pour le plan j'ai aussi fait 1ère partie théorie et 2ème partie pratique ! A+ Audrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poucinette Posted February 9, 2005 Author Share Posted February 9, 2005 Oui, c'est bien moi qui avais lancé un message la-dessus mais je n'ai pas eu beaucoup de réponse. Ce sujet n'a apparemment pas été pris par de nombreuse personne. Et moi, je rame toujours. Merci quand même pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts