Vero77 Posted July 20, 2003 Posted July 20, 2003 Salut J'étais Liste complémentaire dans le Lot-et-Garonne cette année et je suis censée aller à l'IUFM à la rentrée. Le problème c'est qu'à cette date, je n'ai toujours rien reçu ......Pas le moindre papier me disant par exemple la rentrée c'est tel jour... Je commence à me dire que c'est peut-être pas normal. Y aurait-il des personnes qui pourraient me renseigner à ce sujet ? ( je sais qu'il y a des LC du 47 sur le forum...) HELP Please.......... PS: j'ai appelé l'IUFM, mais ils étaient en vacances........ Merci d'avance. A plus tard
mra Posted July 20, 2003 Posted July 20, 2003 SalutJ'étais Liste complémentaire dans le Lot-et-Garonne cette année et je suis censée aller à l'IUFM à la rentrée. Le problème c'est qu'à cette date, je n'ai toujours rien reçu ......Pas le moindre papier me disant par exemple la rentrée c'est tel jour... Je commence à me dire que c'est peut-être pas normal. Y aurait-il des personnes qui pourraient me renseigner à ce sujet ? ( je sais qu'il y a des LC du 47 sur le forum...) HELP Please.......... PS: j'ai appelé l'IUFM, mais ils étaient en vacances........ Merci d'avance. A plus tard Appelle plutôt l'Inspection
Lilyweb Posted July 23, 2003 Posted July 23, 2003 La rentrée à l'IUFM d'Agen est prévue le 5 septembre pour les PE 2 et début des cours le 15 !!! Voili voilou !!! Infos trouvées sur le site de l'IUFM d'Aquitaine. A très bientôt à l'IUFM d'Agen
Recommended Posts