body Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 Slt ! Est-ce que les examinateurs attendent une réponse-type où n'importe quel déroulement de séance est valable tant qu'il est cohérent et justifié ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss bubble Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 je pense que le principal est que tes séances soient cohérentes et que tu puisses les justifier!Néanmoins il sera apprécié que les élèves aient le maximum de recherche et manipulation à faire avec une trace écrite construite avec les élèves!Je te conseille de regarder les séances proposées dans les documents d'application ainsi que sur le site de la main à la pate pour t'en inspirer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
body Posté(e) 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2005 c bien ce que je pensais !! MERCI BIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sosso82 Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 tu peux présenter n'importe quoi pourvu que: tu précises le type de démarche,le rôle du maître ou sa place, le matos, ce que font les enfants (oralement, écrit), le cahier d'expériences, et bien sûr les objectifs et les compétences, la sécurité éventuelle.La place de la séance dans ta séquence, comment ou quand tu évalues.... Le déroulement, en temps et en organisation (par groupe...), est-ce qu'ils tournent ...je dois certainement oublié des trucs ça me reviendra. ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant