Posté(e) 9 février 200521 a Bonjour, je suis à la recherche d'une image claire représentant une classe pour faire une évaluation en topologie. Si vous aviez cela dans votre ordinateur, ça me rendrait bien service. Cordialement, Verveine
Posté(e) 9 février 200521 a En demandant à Google-images http://images.google.be/images?q=plan+clas...=&start=20&sa=N Mais ne serait-ce pas mieux d'avoir le plan de TA classe? Ou une (des) photo(s)?
Posté(e) 9 février 200521 a lillypause, on a eu la même réaction en même temps <{POST_SNAPBACK}> Et oui, cela me semblait tellement logique !!!!
Posté(e) 9 février 200521 a Auteur C'est logique, mais ça n'est pas exactement ce que je recherche. Je ne peux pas dessiner ma classe ou la prendre en photo, car c'est une préparation collective pour 3 classes différentes. On s'est réparti le travail avec mes 2 collègues. Je cherche juste un dessin d'une classe type, mais pas un plan. J'ai déjà fait une recherche sur google, mais bizarrement j'ai du mal à trouver. Ce qui est compliqué, c'est que le dessin doit être clair, pas trop chargé de détails, et que l'on puisse poser des questions du type: - dessine un livre sur le bureau de la maîtresse - entoure le crayon qui est sous le tableau - entoure le papier qui est à côté de la poubelle Si quelqu'un a ça, je suis toujours preneuse. Cordialement Verveine
Posté(e) 9 février 200521 a Auteur Oui!!! Merci Moustache, quelle efficacité... C'est vraiment sympa de m'avoir trouvé ça si vite. Cordialement, Verveine
Posté(e) 9 février 200521 a moustache la photo est à l'origine en couleur comment fais-tu pour garder que les contours?? (désolée si ça a été déjà abordé mais en voyant la photo la question me revient)
Posté(e) 9 février 200521 a moustache la photo est à l'origine en couleur comment fais-tu pour garder que les contours??(désolée si ça a été déjà abordé mais en voyant la photo la question me revient) <{POST_SNAPBACK}> heu... aucun mérite, je clique sur le bouton "noir et blanc" en haut de l'écran... http://www.picto.qc.ca/indexpop.asp?nom=Ec...Anime=1&Flash=1