Ctrocool Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Je voudrais faire le jeu du nombre cible avec mes CP. Il me manque les NUMERICARTES qui vont avec le jeu ERMEL qui se trouve dans la malette. Ceux qui ont ces cartes peuvent-ils me les faire parvenir?? Si vous avez déjà fait ce jeu, pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait ? Merci !
hamster Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Je les ai fabriquées! à imprimer en recto verso
Ctrocool Posté(e) 9 février 2005 Auteur Posté(e) 9 février 2005 Je voudrais faire le jeu du nombre cible avec mes CP. Il me manque les NUMERICARTES qui vont avec le jeu ERMEL qui se trouve dans la malette. Ceux qui ont ces cartes peuvent-ils me les faire parvenir?? Si vous avez déjà fait ce jeu, pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait ? Merci ! <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup !!
kirikou Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Si vous avez déjà fait ce jeu, pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait ? Tout est expliqué dans le livre!
Ctrocool Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 Si vous avez déjà fait ce jeu, pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait ? Tout est expliqué dans le livre! <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas le livre, j'ai juste le fichier élève.
kirikou Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Voilà ma fiche de prep et une fiche élève le_nombre_cible.doc le_nombre_cible__l_ve.doc
Ctrocool Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 Voilà ma fiche de prep et une fiche élève <{POST_SNAPBACK}> Merci Kirikou !
ouioui Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 voila ma participation nombre_cible_autonomie.doc
Ctrocool Posté(e) 13 février 2005 Auteur Posté(e) 13 février 2005 et la suite <{POST_SNAPBACK}> Mille fois merci Ouioui ! :P
Messages recommandés