Posté(e) 9 février 200521 a Je voudrais faire le jeu du nombre cible avec mes CP. Il me manque les NUMERICARTES qui vont avec le jeu ERMEL qui se trouve dans la malette. Ceux qui ont ces cartes peuvent-ils me les faire parvenir?? Si vous avez déjà fait ce jeu, pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait ? Merci !
Posté(e) 9 février 200521 a Auteur Je voudrais faire le jeu du nombre cible avec mes CP. Il me manque les NUMERICARTES qui vont avec le jeu ERMEL qui se trouve dans la malette. Ceux qui ont ces cartes peuvent-ils me les faire parvenir?? Si vous avez déjà fait ce jeu, pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait ? Merci ! <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup !!
Posté(e) 10 février 200521 a Si vous avez déjà fait ce jeu, pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait ? Tout est expliqué dans le livre!
Posté(e) 10 février 200521 a Auteur Si vous avez déjà fait ce jeu, pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait ? Tout est expliqué dans le livre! <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas le livre, j'ai juste le fichier élève.
Posté(e) 10 février 200521 a Voilà ma fiche de prep et une fiche élève le_nombre_cible.doc le_nombre_cible__l_ve.doc
Posté(e) 11 février 200521 a Auteur Voilà ma fiche de prep et une fiche élève <{POST_SNAPBACK}> Merci Kirikou !