natlaetitia Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 coucou! quelqu'un a t il le nombre d'inscrits pour le crpe 2005 sur nice et le nombre de places svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ally06 Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 Non mais je pense tél au rectorat d'ici le mois de mars car le nbre de postes définitif sera aussi tombé mais si tu tél avant tiens nous au courant .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juno Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 A l'IUFM, j'ai lu qu'il y avait 3046 inscrits (info SNUIpp). Mais je ne sais pas combien de postes il y a cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natlaetitia Posted February 10, 2005 Author Share Posted February 10, 2005 3000 ce serait comme chaque année, il y a à peu près 2000 présents! peut être que certaines personnes ont fait des doubles inscriptions...et ne viendront pas! on va voir si "une seule date au concours" va changer le pourcentage d'admis de manière positive.. faut y croire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juno Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 Il faudrait que quelqu'un appelle le rectorat... Moi, j'en ai pas trop envie, mais si ça branche quelqu'un ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts