Soleil24 Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 Bonjour Je sais copier une citation dans un post. Je clique sur quote, je copie une phrase qui m'interpelle puis je reclique sur quote. Cependant avec cette manip je n'ai pas le nom de l'auteur et la date d'émission du post inital lorsqu'il y a beaucoup de messages c'est un peu génant. Comment faîtes vous de votre côté? Sév Link to comment Share on other sites More sharing options...
pike Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 tu cliques sur citer et tu ne gardes ensuite que la phrase ou l'extrait que tu veux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soleil24 Posted February 9, 2005 Author Share Posted February 9, 2005 D'accord merci. Sév Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soleil24 Posted February 9, 2005 Author Share Posted February 9, 2005 tu cliques sur citer et tu ne gardes ensuite que la phrase ou l'extrait que tu veux! <{POST_SNAPBACK}> Je fais un test. ok je comprends comment ca marche. Merci beaucoup. Séverine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trompette Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 lorsque je clique sur citer, la case devient rouge et un moins apparaît. que dois-je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poitou Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 lorsque je clique sur citer, la case devient rouge et un moins apparaît. que dois-je faire? <{POST_SNAPBACK}> Clique sur "Répondre". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts