Posté(e) 9 février 200521 a Si quelqu'un avait les fiches en histoire CE1 : - Lire une frise chronologique des XIXe et XXe siècles (fiche 10) - Repérer des événements marquants du XXe siècle (fiche 11) et s'il pouvait me les envoyer ce serait TOP TOP TOP Et puis aussi (en abusant un p'tit peu) : - Évoquer des modes de vie anciens (2) : l'alimentation (fiche 13) - Évoquer des modes de vie anciens (3) : les vêtements (fiche 14) - Évoquer des modes de vie anciens (4) : l'habitat (fiche 15) MERCI BEAUCOUP D'AVANCE
Posté(e) 9 février 200521 a Si quelqu'un avait les fiches en histoire CE1 :- Lire une frise chronologique des XIXe et XXe siècles (fiche 10) - Repérer des événements marquants du XXe siècle (fiche 11) et s'il pouvait me les envoyer ce serait TOP TOP TOP Et puis aussi (en abusant un p'tit peu) : - Évoquer des modes de vie anciens (2) : l'alimentation (fiche 13) - Évoquer des modes de vie anciens (3) : les vêtements (fiche 14) - Évoquer des modes de vie anciens (4) : l'habitat (fiche 15) MERCI BEAUCOUP D'AVANCE <{POST_SNAPBACK}> Voilà les fiches élèves... Veux-tu les fiches de prep ?
Posté(e) 9 février 200521 a Si quelqu'un avait les fiches en histoire CE1 :- Lire une frise chronologique des XIXe et XXe siècles (fiche 10) - Repérer des événements marquants du XXe siècle (fiche 11) et s'il pouvait me les envoyer ce serait TOP TOP TOP Et puis aussi (en abusant un p'tit peu) : - Évoquer des modes de vie anciens (2) : l'alimentation (fiche 13) - Évoquer des modes de vie anciens (3) : les vêtements (fiche 14) - Évoquer des modes de vie anciens (4) : l'habitat (fiche 15) MERCI BEAUCOUP D'AVANCE <{POST_SNAPBACK}> Voilà les fiches élèves... Veux-tu les fiches de prep ? <{POST_SNAPBACK}> Si tu n'as rien reçu, envoie moi ton email par MP et je te les envoie par mail ! Julie
Posté(e) 10 février 200521 a Auteur Merci pour vos réponses mais je n'ai rien reçu... Mon mail : cjonchay@free.fr
Posté(e) 14 février 200521 a Auteur Bon je relance juste au cas où..... Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait me les envoyer