catimini Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 les messages que j'ai lu m'ont fait peur par rapport au transferts de scolarité : les syndicats m'ont dit que cela dépendait des iufm, pour Lyon apparemment pas trop de difficulté mais pour marseille je ne sais pas encore, que savez vous sur la position que tient l'iufm de marseille? pour la T1 : ils ( toujours les syndicats) m'ont dit que si d'ici là j'étais mariée et avais un petit bout (ce que j'espère), ça pouvait se faire. ce que vous dites titepuce et marie stéphanie ne me remonte pas trop le moral.
pike Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 je suis T1 et pacsée avec mon chéri qui vit à Marseille, j'ai demandé ma permutation (du 68 vers le 13)! on verra le résultat fin mars! si c'est négatif, je ferai une demande d'exeat-ineat dans laquelle pourra entrer en compte le petit bout qui devrait faire son entrée dans le monde en septembre! les syndicats m'ont dit de compter 2 ans!
catimini Posté(e) 27 février 2005 Auteur Posté(e) 27 février 2005 je suis T1 et pacsée avec mon chéri qui vit à Marseille, j'ai demandé ma permutation (du 68 vers le 13)!on verra le résultat fin mars! si c'est négatif, je ferai une demande d'exeat-ineat dans laquelle pourra entrer en compte le petit bout qui devrait faire son entrée dans le monde en septembre! les syndicats m'ont dit de compter 2 ans! <{POST_SNAPBACK}> courage et félicitation pour ton bout de chou
pseudoval Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Il ne faut jamais désespérer.A l'époque où j'ai obtenu ma permutation (du 62 vers le 13) on m'avait tenu le même discours :au moins 2ou 3 ans ;et puis coup de bol,permutation obtenue dès la première demande.....
morgane13 Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 De toute façon, ils peuvent dire ce qu'ils veulent personne ne peut dire les résultats des permutations car c'est une histoire de chaînages multiples et en plus en fonction du département que l'on souhaite quitter et de celui dans lequel l'on souhaite rentrer et....le nombre de personne qui part à la retraite : bref les syndicats ne se mouillent pas pour ne pas donner un faux espoir ! Sinon l'IUFM de marseille est petit et très demandé ! Mais tu peux toujours essayer.
Messages recommandés