Aller au contenu

69 contre 13


catimini

Messages recommandés

les messages que j'ai lu m'ont fait peur

par rapport au transferts de scolarité :

les syndicats m'ont dit que cela dépendait des iufm, pour Lyon apparemment pas trop de difficulté mais pour marseille je ne sais pas encore, que savez vous sur la position que tient l'iufm de marseille?

pour la T1 :

ils ( toujours les syndicats) m'ont dit que si d'ici là j'étais mariée et avais un petit bout (ce que j'espère), ça pouvait se faire.

ce que vous dites titepuce et marie stéphanie ne me remonte pas trop le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis T1 et pacsée avec mon chéri qui vit à Marseille, j'ai demandé ma permutation (du 68 vers le 13)!

on verra le résultat fin mars!

si c'est négatif, je ferai une demande d'exeat-ineat dans laquelle pourra entrer en compte le petit bout qui devrait faire son entrée dans le monde en septembre!

les syndicats m'ont dit de compter 2 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
je suis T1 et pacsée avec mon chéri qui vit à Marseille, j'ai demandé ma permutation (du 68 vers le 13)!

on verra le résultat fin mars!

si c'est négatif, je ferai une demande d'exeat-ineat dans laquelle pourra entrer en compte le petit bout qui devrait faire son entrée dans le monde en septembre!

les syndicats m'ont dit de compter 2 ans!

courage et félicitation pour ton bout de chou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il ne faut jamais désespérer.A l'époque où j'ai obtenu ma permutation (du 62 vers le 13) on m'avait tenu le même discours :au moins 2ou 3 ans ;et puis coup de bol,permutation obtenue dès la première demande..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) De toute façon, ils peuvent dire ce qu'ils veulent personne ne peut dire les résultats des permutations car c'est une histoire de chaînages multiples et en plus en fonction du département que l'on souhaite quitter et de celui dans lequel l'on souhaite rentrer et....le nombre de personne qui part à la retraite : bref les syndicats ne se mouillent pas pour ne pas donner un faux espoir !

Sinon l'IUFM de marseille est petit et très demandé !

Mais tu peux toujours essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...