Posté(e) 9 février 200521 a Salut !! je suis en transfert à l'IUFM de Grenoble mais l'an prochain, à moins que ma bonne fée ne se réveille et dans un sursaut d'énergie plaide en mon Exeat/Ineat, je retourne dans ce bon vieux pays Dromois. C'est pourquoi je me pose la question si à Valence aussi vous avez des réunions, des postes réservés PE2, des arrangements, ... Parce que là je me sens un peu déconnecté en fait ! Donc si vous avez quoi que ce soit je suis preneur, merci
Posté(e) 17 février 200521 a Salut !!je suis en transfert à l'IUFM de Grenoble mais l'an prochain, à moins que ma bonne fée ne se réveille et dans un sursaut d'énergie plaide en mon Exeat/Ineat, je retourne dans ce bon vieux pays Dromois. C'est pourquoi je me pose la question si à Valence aussi vous avez des réunions, des postes réservés PE2, des arrangements, ... Parce que là je me sens un peu déconnecté en fait ! Donc si vous avez quoi que ce soit je suis preneur, merci <{POST_SNAPBACK}> Pour faire remonter.... :P ça m'intéresse aussi de savoir comment se passe le mouvement dans la drome
Posté(e) 17 février 200521 a Bon je vous tiens au courant dès que je sais quelque chose. Sinon il y aura une rénion du snuipp le 08 mars à l'iufm et là j'en saurai plus.
Posté(e) 18 février 200521 a Auteur Salut !!je suis en transfert à l'IUFM de Grenoble mais l'an prochain, à moins que ma bonne fée ne se réveille et dans un sursaut d'énergie plaide en mon Exeat/Ineat, je retourne dans ce bon vieux pays Dromois. C'est pourquoi je me pose la question si à Valence aussi vous avez des réunions, des postes réservés PE2, des arrangements, ... Parce que là je me sens un peu déconnecté en fait ! Donc si vous avez quoi que ce soit je suis preneur, merci <{POST_SNAPBACK}> Pour faire remonter.... :P ça m'intéresse aussi de savoir comment se passe le mouvement dans la drome <{POST_SNAPBACK}> Mais c'est vrai que tu viens de Valence toi !! Moi j'ai juste reçu un papier à renvoyer avec ancienneté, nombre d'enfants, marié, ... tu demandes un exeat pour la Drôme alors ? Merci Caramel de te soucier de nous !
Posté(e) 18 février 200521 a j'attends la réponse du premier mouvement (9 mai) et selon, je demande mon ineat-exeat même si j'ai trés peu de chance de l'obtenir!