Aller au contenu

89 contre 21???


borahborah

Messages recommandés

A tout hasard... quelqu'un voudrait quitter la cote d'or pour l'yonne?

On est beaucoup plus nombreux à vouloir retourner en cote d'or mais ne sait-on jamais... (dejà pour tranfert scolarité pe2...)

Merci :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Effectivement on dirait que cette question préoccupe pas mal de personnes.

Moi, je viens de Franche-Comté et je viens d'être recrutée dans l'Yonne pour le 25 février, au dessus de Sens.

Je te comprend mais de toute manière tu seras obligée de retourner dans l'Yonne après la PE2.

Alors est-ce que ce n'est pas mieux de rencontrer tes futurs collègues en faisant l'iufm à Auxerre ? je ne sais pas je me pose aussi la question...

En tous cas bon courage !!!

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ça ne m'intéresse pas du tout de faire ma pe2 à auxerre même si je dois retourner ds l'yonne apres... ce serait toujours une année de gagnée!

J'ai un appart à Dijon (que je paye assez cher et que je ne veux surtout pas vendre), mon conjoint est prof dans la nièvre... bref, beaucoup de frais pour peu se voir... on demande tous les deux la côte d'or (lui ça fait 3ans)... même si on était encore séparé l'année prochaine, au moins, notre appart ne serait pas vide!

Quant à connaitre ses futurs collègues, oui... encore que ça ne veut pas dire que je bosserai dans une école avec d'autres PE2... étant brigade cette année(depuis le 6sept), je rencontre déjà pas mal de personnes... pour tout te dire, je préférerais etre en cote d'or en ne connaissant personne...

Je croise les doigts pour avoir mon transfert, meme si je suis pessimiste...

Bonne rentrée à toi et bon courage

Déborah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

chuis brigade sur Avallon depuis l'an dernier. Je venais de Cote d'Or (j'ai fait l'IUFM à Dijon + 2 années ds deux écoles ds ce dpt-là)...

Moi ds le sens 21=>89 j'ai eu mon changement la première fois où je l'ai demandé. Ne désespère pas il y a des gens qui partent du 21 donc tu vas avoir toi aussi une place ! j'ai plusieurs exples de collègues qui ont eu leur exéat alors ...

C bientot les résultats des permutations, non ?

Plein de courage à toi et ton conjoint

LN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message! :)

Je crois que c'est bientot pour les permutations mais ça ne me concernera qu'apres ma pe2 dc je ne connais pas la date.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...