JOE Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 http://www.francofolies.fr/ez2/a_enfant.html voici l'adresse où vous pourrez obtenir le kit "rencontres, on s'est connu, on s'est reconnu" (livre explicatif avec CD de 11 chansons : - michèle bernard : "quand vous me rendrez visite" - brigitte fontaine et M : y'a des zazous - andrex : y'a des zazous - michel fugain "une belle histoire" - les wampas "manu chao" - jeanne moreau : "le tourbillon" - cali "fais de moi ce que tu veux" - claude nougaro "le jazz et la java" - MIG 'antipodes" - Fawzy Al-Aiedy et jean blanchard : "noces-bayna" -mathieu boogaerts "comment tu t'appelles" plutot CM1/CM2 qu'ils disent...
pike Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 j'ai un peu triché! ben oui quand on est PE ils disent de contacter le CPC mais bof, pas dit qu'il l'ait! alors j'ai rempli le formulaire en ligne et dans la case profession j'ai cliqué sur "autre" je verrai bien s'ils me l'envoient ou pas!
Ctrocool Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 j'ai un peu triché! ben oui quand on est PE ils disent de contacter le CPC mais bof, pas dit qu'il l'ait!alors j'ai rempli le formulaire en ligne et dans la case profession j'ai cliqué sur "autre" je verrai bien s'ils me l'envoient ou pas! <{POST_SNAPBACK}> J'ai fait pareil !! Merci
Anne-So Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Merci pour l'info.. j'ai fait comme vous, on verra bien..!! Et pis je vais demander au CPC..
charlie44 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 merci ça a l'air bien tout ça!!!! :P :P j'ai fait pareil!!! :P
Messages recommandés