Posté(e) 10 février 200521 a pour les avoir vus dans l'école de mes enfants, il sont supers. http://www.jardinons-alecole.org/pages/jardip00.asp il n'y a que 4€ de frais de port à payer pour environ 7 posters grand format.
Posté(e) 11 février 200521 a Je passe commande ! :P Mais je me demande si les fiches sont bien, je les commanderais bien aussi. Tu les as vues, Joe ?
Posté(e) 11 février 200521 a Il y a aussi un site qui fait des trucs pas mal sur le jardinage: apprendre en jardinant
Posté(e) 11 février 200521 a Pardon le lien ne fonctionne pas. Donc, il ya : Jardinage à l'école Et Jardinons à l'école J'espère que les liens fonctionnent!
Posté(e) 11 février 200521 a Auteur je les connais car je travaille en plus avec un horticulteur qui s'est lancé dans le projet "jardinons à l'école". les fiches, elles ne les a pas encore reçues, elles ne les aura pas avant septembre, car les inscriptions sont closes en mars. par contre, si vous avez besoin d 'idées sur le jardinage à l'école, c'est le projet d'école depuis trois ans et nous avons tout fait en collaboration avec cet horticulteur. donc des idées, y'en a!!!