Posté(e) 10 février 200521 a Quelles activités peut on faire en langage( à partir d'un album) avec des petites sections. MERCI pour votre aide car je suis perdue.... Quelqu'un sait il où je peux trouver des docs sur "Y a t'il des ours en Afrique?"
Posté(e) 10 février 200521 a sur un album en général: tu peux leur lire l'histoire plusieurs fois. Puis, introduire des amrottes des personnages de l'histoire pour jouer librement et au bout de quelques reprises de l'activité, les enfants seront surement capables d'inventer une petite histoire ou de modifier l'histoire de départ... j'sais pas, j'ai pas de PS, mais ça me semble faisable.
Posté(e) 10 février 200521 a Quelles activités peut on faire en langage( à partir d'un album) avec des petites sections. MERCI pour votre aide car je suis perdue....Quelqu'un sait il où je peux trouver des docs sur "Y a t'il des ours en Afrique?" <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai trouvé que ça
Posté(e) 11 février 200521 a Merci pour vos réponses (qui sont toujours très rapide.....) <{POST_SNAPBACK}>