isaboule Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 bonjour à tous, voilà j'essaie de préparer le concours cette année mais visiblement je n'ai pas utilisé les bons bouquins !!!! en fait en français j'ai un cours du cned de 1995 !et en maths un vuibert de 2001 'reédité 2003) du coup je ne sais pas quel livre utiliser pour combler les trous et les changements !! au secours !!! le hatier me parait un peu lourd étant donné le peu de temps qu'il me reste, j'ai pris bordas notamment le tome 2 (en français) mais il s'agit de sujets traités et dans les corrections il y a des notions abordées que je ne maîtrise pas !!!!! que pensez vous du hachette , est-il complet ? merci pour vous réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Penelope Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 Je ne peux rien dire sur le hachette, moi j'aurais plutôt tendance à te conseiller les hatier : concentre toi sur les chapitres les plus importants comme ceux sur la lecture, l'écriture..., les situations additives ou multiplicatives, la géométrie... je peux te conseiller sur les chapitres si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alyscan Posted February 12, 2005 Share Posted February 12, 2005 d'accord avec Pénélope, même si en effet tu ne dois te concentrer que sur certains chapitres, prend les hatiers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
titnine Posted February 12, 2005 Share Posted February 12, 2005 Oui, je te conseille aussi les Hatiers, ils m'ont bien aidé... Bon courage et bonne chance en tout cas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ianpab Posted February 12, 2005 Share Posted February 12, 2005 tu peux aller sur le site de Ptit Rubis que je remercie encore ! Il y a des fiches très bien !! http://ptitrubis.chez.tiscali.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts