lolo21 Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Bon, ben voilà, j'ai un peu modifié le cahier journal que j'utilisais en maternelle et complété la première ligne pour vous donner un exemple! Alors?? est-ce qu'il va plaire à ceux qui viendront me visiter???? Cahier_journal_vierge.doc
Sygrid Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Moi ça m'a l'air très clair, beaucoiup plus détaillé que le mien
IsaG Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Très bien ! Mais il faut surtout qu'il te convienne à TOI ! Pour les "visiteurs", peu importe leur avis, après tout, un CJ est personnel
Creamy Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Ton cahier-journal est bien détaillé, pas de souci pour la visite Moi, j'écris mon cahier-journal à la main, je perds moins de temps que si je faisais des tableaux sur ordinateur :P
Lapin bondissant Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 J'aime bien Je rajouterai seulement une case pour le matériel nécessaire A+ DD
lolo21 Posté(e) 12 février 2005 Auteur Posté(e) 12 février 2005 J'aime bien Je rajouterai seulement une case pour le matériel nécessaire A+ DD <{POST_SNAPBACK}> Ah oui tiens! Je fais figurer le matériel necessaire sur les fiches de prép mais je ne vais pas en faire pour tout... (ils nous on dit 2 par jour...) Je vais donc ajouter cette case sur mon CJ, merci lapin! Mais il faut surtout qu'il te convienne à TOI ! Oui oui!! Je m'étais un peu inspirée du CJ de jenesaisplusqui qui l'avait posté un jour et remanié un peu... Il me convient tout à fait! Merci de vos remarques... Et s'il y en a d'autres, je suis preneuse...!
Lapin bondissant Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Plus qu'à travailler Bon courage DD
Gattaca Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Il est très bien mais comme l'a souligné IsaG, il faut surtout qu'il soit pratique et utile pour toi.
Messages recommandés