Posté(e) 11 février 200521 a Bon, ben voilà, j'ai un peu modifié le cahier journal que j'utilisais en maternelle et complété la première ligne pour vous donner un exemple! Alors?? est-ce qu'il va plaire à ceux qui viendront me visiter???? Cahier_journal_vierge.doc
Posté(e) 12 février 200521 a Très bien ! Mais il faut surtout qu'il te convienne à TOI ! Pour les "visiteurs", peu importe leur avis, après tout, un CJ est personnel
Posté(e) 12 février 200521 a Ton cahier-journal est bien détaillé, pas de souci pour la visite Moi, j'écris mon cahier-journal à la main, je perds moins de temps que si je faisais des tableaux sur ordinateur :P
Posté(e) 12 février 200521 a J'aime bien Je rajouterai seulement une case pour le matériel nécessaire A+ DD
Posté(e) 12 février 200521 a Auteur J'aime bien Je rajouterai seulement une case pour le matériel nécessaire A+ DD <{POST_SNAPBACK}> Ah oui tiens! Je fais figurer le matériel necessaire sur les fiches de prép mais je ne vais pas en faire pour tout... (ils nous on dit 2 par jour...) Je vais donc ajouter cette case sur mon CJ, merci lapin! Mais il faut surtout qu'il te convienne à TOI ! Oui oui!! Je m'étais un peu inspirée du CJ de jenesaisplusqui qui l'avait posté un jour et remanié un peu... Il me convient tout à fait! Merci de vos remarques... Et s'il y en a d'autres, je suis preneuse...!
Posté(e) 12 février 200521 a Il est très bien mais comme l'a souligné IsaG, il faut surtout qu'il soit pratique et utile pour toi.