Posté(e) 18 mars 200323 a Je recherche un ouvrage regroupant des doc iconographiques et des textes pouvant servir à l'Histoire. Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Posté(e) 19 mars 200323 a Moi j'aime bien en histoire Histoire collection Gulliver Editions nathan le livre du maître est super...... Sinon connais tu mon bibliotexte ? Ils ont créé un bouquin identique ^pour histoire géo sciences..... de Bordas c'est bien aussi Bisous DD
Posté(e) 20 mars 200323 a Auteur le bibliotexte, non je ne connaissais pas , ça ressemble à ce que je cherche apparemment. Merci Lapin!
Posté(e) 21 mars 200323 a J'aime beaucoup les savoirs de l'école (histoire, géo, sciences). En plus ils sont sortis avec les nouveaux programmes.
Posté(e) 21 mars 200323 a Hachette Education Cycle 3 (1 seul livre) + 3 fascicules. Existe aussi pour d'autres matières, mais connaît pas !
Posté(e) 21 mars 200323 a G les savoirs a l'ecole en histoire, c vrai que c bien fait : par contre, tu n'as aucune question sur le manuel, tout est dans les fascicules !g achetele manuel, le guide peda et les trois fascicule (ce2-cm1-cm2) pour je crois 29 euros !et g consulte mon bibliotxt qui est egalement tres bien fait
Posté(e) 22 mars 200323 a Auteur Les savoirs de l'école, c'est de Hachette. J'ai commandé deux spécimens à une expo ce matin; je les ai trouvé très bien surtout pour des cours doubles ou triples. Ils regroupent des doc ico mais surtout des textes. Vraiment TB!
Posté(e) 22 mars 200323 a J'ai 2 IMF qui travaillent avec les savoirs de l'école (à la corderie et à Edouard Vaillant) et effectivement ils en sont enchantés et ils ont un très bon retour de la part des élèves.
Posté(e) 23 mars 200323 a LA DOCUMENTATION PAR L IMAGE EST PAS MAL JE TROUVE CAR TU AS DES PISTES PEDA :P ET DES POSTERS AVEC