Stef59 Posted February 12, 2005 Share Posted February 12, 2005 Comment puis-je récupérer les smileys utilisés sur ce site pour les tranférer sur MNS? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yota Moteuchi Posted February 17, 2005 Share Posted February 17, 2005 Clic-droit sur le smiley que tu veux récupérer et "Enregistrer l'image sous...". Sous MSN (en utilisant la version 7.0 Beta, mais pour les autres, ça doit revenir au même) : - Dans une fenêtre de discussion, allez dans le menu des "Smileys" ; - Cliquez sur "Plus" ; - "Créer..." --> "Rechercher l'image..." (que tu as enregistrée), tu rentres le raccourci, et voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
--anonyme-- Posted February 17, 2005 Share Posted February 17, 2005 (edited) Si je fais cela en fait le smiley n'est pas "à la bonne taille" Oups je n'ai rien dit ...Fatiguée Edited February 17, 2005 by --anonyme-- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yota Moteuchi Posted February 17, 2005 Share Posted February 17, 2005 Les smileys ont une résolution d'environ 20x20 pixels... si ton image d'origine est plus grande, elle sera redimensionnée... et bien sûr, prendre une image "carrée" (AxA pixels et non pas du genre AxB pixels)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts