Posté(e) 14 février 200521 a Bonjour, Comment aborder de façon claire la technique de la multiplication par un nombre à plusieurs chiffres ? J'ai lu les doc. d'application mais je me demandais si qq'un aurait de la documentation plus détaillée sur ce sujet ? Merci d'avance Cyrille
Posté(e) 14 février 200521 a J'ai mis en téléchargement mon dossier PE2 sur la multiplication au CE2 dans "Vos fiches" et on aborde justement la multiplication par un nombre à plusieurs chiffres... Tu peux ptet jeter un oeil ...
Posté(e) 14 février 200521 a Auteur J'ai mis en téléchargement mon dossier PE2 sur la multiplication au CE2 dans "Vos fiches" et on aborde justement la multiplication par un nombre à plusieurs chiffres...Tu peux ptet jeter un oeil ... <{POST_SNAPBACK}> OK, merci, j'y vais de ce pas. Cyrille
Posté(e) 14 février 200521 a Moi je pars sur l'utilisation de grilles................. Voir place aux maths DD
Posté(e) 14 février 200521 a Les grands esprits se rencontrent donc....... ou alors on a les mêmes livres........... DD
Posté(e) 14 février 200521 a Auteur OK Merci, Je reviens du site indiqué, très intéressant, ++ Cyrille