Aller au contenu

affectation Marseille


Isa13

Messages recommandés

Et bien, je suis à Marseille aussi, tout comme Aranciu. Ce serait bien de se rencontrer fin août pour faire connaissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de problème pour moi ! On fixe donc un RDV après le 20, ça nous permetra de faire connaissance et de ne pas arriver à la rentrée sans une tête connue :( A moins que vous connaissiez vous-mêmes des personnes qui sont aussi sur Marseille.

Bonnes vacances en Corse, enfin, de par ton pseudo, j'imagine que tu es originaire de là-bas ;) Tu vas où exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serai à l'iufm d'aix à le rentrée .

J'en profite pour vs demander :

Ca fait 6 ans que je vis à Aix ( j'y ai fait mes études , je suis du Var ) . J'attendais d'avoir le concours pour pouvoir changer d'apprt mais à Aix , là c un peu tard, g bcp de mal à trouver , d'autant qu'il faut que je jongle avec mon préavis ....bref, vs savez tt .....

Alors une solution s'offre à ns ( mon copain et moi ) : habiter Marseille . MAIS pb : ns detestons cette ville que ns connaissons peu , il est vrai ..... _bl_sh_ Disons que dès que je vais à Marseille c St Charles, Bezunce et y parait que Marseille c pas que ça : la grosse ville tte moche , tte triste .

Dc on a commencé à regarder les annonces sur Marseille mais comment savoir si c un quartier sympa ?

En résumé: quels sont les arrondissements sympas pour un pauvre petit couple plutot rural :D

G une copine qui habite boulevard Bompard , ça a l'air sympa ....( ? )

Merci (heuu c plutot urgent ...)

Bises,

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais déjà une fille super sympa, qui m'a bien motivée pendant l'épreuve de course :P , qui sera également sur Marseille.

sinon pour répondre à ta question, je passerai mes vacances dans le sud de Bastia, dans mon village "Venzolasca di Casinca" . voilà :D Bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas que Marseille Pilki. Tu peux voir aussi vers Aubagne, Roquevaire, Auriol, enfin ces coins là. En plus tu seras plus près d'Aix.

Sinon les coins sympas sur Marseille.......il y a La Barasse (j'y habite :P ), La Valentine, St Barnabé, Les 3 lucs, Plan de Cuques, Chateau Gombert.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Alexa ! Quelle galère !!!!!!!

pfouuuu...... :(

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas regarder hors marseille, dans des petits villages (si tu aimes le côté rural), où les loyers sont moins chers, le cadre de vie plutôt sympa, et tu restes quand même à peu de distance d'aix et marseille que ce soient en kilomètres ou en temps.....

personnellement, je suis sur marignane, il me faut 20 min pour rejoindre l'iufm d'aix, et je suis quand même dans un quartier assez tranquille....

le problème pour marseille, en étant sur aix à l'iufm, c'est le trajet c'est embouteillage matin et soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains coins du 11è et 12è arrondissements sont très calmes avec de la verdure (enfin, c'est pas non plus la campagne mais c'est paisible ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...