Aller au contenu

academie de Montpellier


amandinette

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes !

Me voila toute nouvelle à écrire sur ce forum.... j'espère que vous m'acceptez... :(

Je viens de passer un sacré petit bout de temps à lire tous les anciens messages... alors deja merci pour ce concentré d'infos qui m'aura été bien utile !!! j'espère pouvoir vous être d'une même aide très prochainement !

par contre, et malheureusement pour moi.... aucune info sur l'academie de Montpellier ....

Est-ce que certains ont des infos sur cette académie? notamment pour les épreuves d'EPS et Sciences

mais bon, les infos de cette académie sur toutes les disciplines seront bonnes a prendre :P , j'avoue que c'est la premiere fois que je passe ce concours et je suis parfois un peu larguée _bl_sh_

Ayant donc bien pris conscience de la difficulté de ce concours, je vous souhaite a tous et toutes un ééééééééénorme courage!!!! tenez bon !

En esperant bientot vous retrouver sur ce forum !.... n'hesitez pas a apporter quelques petites reponses a ma question :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

enfin quelqu un de montpellier! :D

bon en ce qui concerne l eps il y a un groupe d activités retenues pour l oral ,

globalement il s'agit des activités motrices , des sports collectifs ( hand et rugby) et de l'athlé ( course de haies , d endurance) .

en ce qui concerne les sciences , je ne peux pas te dire grand chose , meme si c est aussi mon option! <_<

enfin voila un petit topo rapide!

n hesites pas a me faire signe!

a bientot

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je suis aussi nouvelle (depuis hier) et il a fallu du temps pour lire les anciens message :blink:

Je passe également le CRPE sur l'académie de Montpellier et je n'ai pas beaucoup d'infos non plus sur les modalités des epreuves, donc comme vous toutes les pistes sont les bienvenues.

Si je peux vous apportez une aide quelconque (j'ai dejà passé le CRPE l'an dernier à marseille) <_<

Je vous souhaite bon courage pour les révisions et j'ai lu par ici qu'on était les meilleurs...alors faut le montrer!!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bravo Julie77 et Sandrine66 !!!

la chaine des CRPE Montpellier augmente.... nous voila desormais 3 !!! :D

on va bien finir par les avoir ces infos !!

alors mot d'ordre: des que l'une d'entre nous a la moindre petite info sur n'importe quoi du concours a Montpellier.... hop ! a vos clavier !! ;) hi hi hi !

a bientot alors !

Certaines disaient qu'il fallait telephoner a l'academie ou au rectorat mais je ne sais pas vraiment a quel service m'adresser.... qu'en pensez-vous?

je sais que beaucoup ont eu des infos comme ça sur l'epreuve d'EPS notamment

voilou

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens dire bonjour!!!

je passe le qcm de Besancon,alors faisons un club Besancon et coucou au club Montpellier(où il fait certainement plus chaud que chez nous!!!)!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PE2 à carca, donc de l'academie de Montpellier, et je vous conseille d'appeler l'IA ou le rectorat pour avoir des infos, de toutes facon on vous redirigeras vers le bon service au rectorat ou à l'IA si vous ne saez pas ou appeler!

bon courage!!

restez zen!!

si vousavez besoin de conseils, pas de pb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...