Aller au contenu

Absence prévue à la rentrée de vacances...


mamette

Messages recommandés

Je dois subir une intervention le 1er jour après les vacances et je serais sans doute absente quelques jours... Avez-vous déjà été dans ce cas et en avez-vous informé les parents?

Bien entendu je ne souhaite pas leur donner de détails mais il me semble que ce serait bien que je les prévienne, non? En plus je ne les verrai pas vendredi à 16h 30 car j'ai le RV d'anesthésie à 15h30 donc je pensais mettre un mot à l'entrée de la classe jeudi mais je me demande si c'est une bonne idée.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras remplacé ?

Bon, alors, où est le problème... ?

Le service public est assuré, tu n'as pas forcément à prévenir qui que ce soit...

Ca peut paraitre un peu abrupt, mais plus tu en dis, et plus ça cause dans les chaumières...

Et justement, si tu ne développes pas, si tu dis juste que tu seras absente, ça va être des rumeurs de pert et d'autre pour deviner ce qui t'arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi pour ce genre de message mettre un mot sur le cahier plutôt que sur la porte : entre ceux qui ne lisent pas et les grands frères qui oublient de faire passer l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras remplacé ?

Bon, alors, où est le problème... ?

Le service public est assuré, tu n'as pas forcément à prévenir qui que ce soit...

Ca peut paraitre un peu abrupt, mais plus tu en dis, et plus ça cause dans les chaumières...

Et justement, si tu ne développes pas, si tu dis juste que tu seras absente, ça va être des rumeurs de pert et d'autre pour deviner ce qui t'arrive...

Justement je ne sais pas si je serais remplacée... ces derniers temps il n'y avait plus guère de remplaçants dispobibles dans la circoncription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois moi aussi que je ne mettrais rien....

Quand l'absence est professionnelle oui, parce que si ça râle, on peut dire que ce n'est pas nous qui décidons alors que quand c'est personnel... :cry::cry::cry: déjà qu'ils ont beaucoup de congés ces enseignants, ils ne sont même pas capables de s'organiser en fonction et bla bla bla, bla bla bla.... :devil_2:

Yzaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je les laisse parler ! Non mais ! On a bien le droit d'être malade !

Tu n'as qu'à être brève, dire que tu seras absente pour raison de santé. Sans rien préciser d'autres :)

Et si ça plaît pas aux parents, tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité d'une info à donner sur les séances de gymnase pour mettre un mot dans les cahiers : " A partir du lundi 7 mars je serais absente quelques jours pour raison de santé. Cette absence étant prévue, j'espère être remplacée."

Je n'ai pas l'impression que j'aurai des commentaires... s'il y en a, je les ignorerai car c'est le chirurgien qui a fixé la date d'intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...