Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

je vais donc avoir une classe de ce2/cm2 pour mon SR3! :( J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont ou ont eu ce niveau afin de pouvoir me conseiller.De plus je souhaiter mettre en place un projet sur la Chine mais du coup je ne sais pas si cela va être possible!!!! :o

Posté(e)

Je n'ai jamais eu ce niveau :(

Cependant, pour ton projet sur la Chine tu peux très bien le mettre en place en ayant des exigences différentes selon le niveau et en différenciant.

Posté(e)

merci anne laure de ton conseil.penses tu qu'il sera facile de trouver un album commun pour les deux niveaux ou faut -il alors que j'en prenne un pour chaque niveau?

Posté(e)

merci anne laure de ton conseil.penses tu qu'il sera facile de trouver un album commun pour les deux niveaux ou faut -il alors que j'en prenne un pour chaque niveau?

Posté(e)

As-tu déjà des idées de livres?

Des exemples vite faits que j'ai lus avec mes CE2 : "Moi, Ming", "Dragon de feu", "Le génie du Pousse-Pousse" :)

Posté(e)

salut anne-laure,

bonne nouvelle :P : finalement j'ai des CE2!!Il s'avére que la titulaire de la classe est en congé maternité et que sa remplacante ne peut faire le stage :o .donc on m'a attribué une autre classe; je suis soulagée.Toutefois si certains ont des idées d'activites sur la Chine je suis preneuse.

Merci

a plus tard :D