Posté(e) 16 février 200521 a Cette année le programme du concours a changé pour l'oral d'EPS dans l'académie de Grenoble. Toujours la natation mais les sports co ont été remplacés par l'athletisme.
Posté(e) 16 février 200521 a tu es sure de ça? j'ai essayé d'envoyer un mail au rectorat qui ne m'a pas répondu... ce serait donc natation et athlétisme??
Posté(e) 16 février 200521 a slt ! sur le site du rectorat , il y a un document pdf sur l'épreuve d'EPS "pratique + entretien" qui explique tout bien.
Posté(e) 16 février 200521 a slt ! sur le site du rectorat , il y a un document pdf sur l'épreuve d'EPS "pratique + entretien" qui explique tout bien. <{POST_SNAPBACK}> Tu peux donner l'adresse du site stp ? je n'arrive pas à trouver... Merci :P
Posté(e) 17 février 200521 a www.ac-grenoble.frrubrique concours puis personnels enseignants c'est bien ça, natation et athlé sauf course longue courage à tous pour le concours <{POST_SNAPBACK}> Merci Naddou !
Posté(e) 17 février 200521 a Je pense que c pas plus mal. Ily a 2 ans j'étais tombée sur l'athlétisme en MS/GS... A Marseille Vu que je m'étais préparée sur Grenoble, je n'avais rien révisé! En fait il y a pleins de choses à dire sur l'athlétisme... ils suffit d'avoir un peu vu les grandes lignes (dispositif, but, la sécurité...)
Posté(e) 21 février 200521 a merci depuis le temps que je cherchais un document officiel là dessus !!!!!!!!!!!!
Posté(e) 1 mars 200521 a Slt ! Faut-il aussi voir "la natation" du point de vue sportsco "water-polo" et esthé "natation synchro" ??? merci
Posté(e) 4 mai 200521 a bonne question!!!!! savez-vous donc si la natation comporte aussi le water-polo et la natation synchro ou pas? merci