Aller au contenu

LC dans l'AIN


Kanga

Messages recommandés

Coucou !

J'ai ouvert un sujet sur les LC de l'Ain pour vous connaître, savoir où vous vous trouvez, et comment ça se passe pour vous sur le terrain et avec l'administration...

Perso, étant BM, c'est un peu beaucoup la m.... et un poil démoralisant de changer tout le temps de poste.

Je suis actuellement sur la circonsription de Bellegarde mais habite vers Nantua (exprès pour pouvoir remplacer dans le coin... GRRRRR), et vous ?

Dites-moi tout, et rassasiez ma curiosité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serai-je donc la seule LC dans l'Ain ??? Bon, et bien tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non Kanga rassure-toi tu n'es pas la seule dans l'ain!! j'y suis depuis fin septembre pour un ce1-ce2 dans le pays de Gex: Ornex exactement. C'est la déprime totale la-bas: :( il est fait trop froid et ily a rien à faire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non Kanga rassure-toi tu n'es pas la seule dans l'ain!! j'y suis depuis fin septembre pour un ce1-ce2  dans le pays de Gex: Ornex exactement. C'est la déprime totale la-bas: :(  il est fait trop froid et ily a rien à faire!!!!!

Je t'ai envoyé un MP...

Je te rassure, à part la neige dans mon coin, y'a rien d'autre non plus !!! ;-)

C'est pire que la déprime ici, je confirme ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez vous moi je suis dans le fin fond du maine et loire et là aussi y a rien à faire......c'est un peu ça la vie de lc......sauf que nous sommes très occupées par tout le trvail que l'on a à faire.

c'est une année difficile à gérer, c'est une évidence mais retenter le concours ça aurait été horrible non??? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez vous moi je suis dans le fin fond du maine et loire et là aussi y a rien à faire......c'est un peu ça la vie de lc......sauf que nous sommes très occupées par  tout le trvail que l'on a à faire.

c'est une année difficile à gérer, c'est une évidence mais retenter le concours ça aurait été horrible non??? :ninja:

Bien d'accord avec toi sur le fait que repasser le concours aurait été l'angoisse...

Mais en attendant l'année d'IUFM, rien ou presque n'est organisé pour nous réunir, nous les LC du département... Pas de formation, pas de journées autour de nos pratiques débutantes, rien de rien !

Ce serait chouette d'avoir déjà la possiblité de renconter et d'échanger avec des LC dans le même cas que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir sur lc lyon il y avait la liste des candidates nommées dans l'ain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kanga moi j'habite l'Ain Belley plus exactement et je commence dans le rhône le 28/02. C'est vraiment trop bete non? Je pense faire une demende pour réintégrer l'Ain à la rentrée. En attendant il faut prendre son mal en patience. Ne déprime pas trop tu ne repasseras le concours et tu pourras peut etre retourner chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kanga moi j'habite l'Ain Belley plus exactement et je commence dans le rhône le 28/02. C'est vraiment trop bete non? Je pense faire une demende pour réintégrer l'Ain à la rentrée. En attendant il faut prendre son mal en patience. Ne déprime pas trop tu ne repasseras le concours et tu pourras peut etre retourner chez toi...

Merci pour tes encouragements. Je sais que j'ai déjà de la chance d'avoir été appelée !

Et toi félicitation puisque tu dois faire partie des ultimes appelées ! T'as eu chaud ! ;)

En plus Belley, t'aurais pas eu trop de mal à y aller, vu comme il manque du monde là-bas...

L'année prochaine après ton IUFM (on l'on se retrouvera j'espère !) tu auras toutes tes chances d'aller sur Belley...

Bonne rentrée à toi ! Tu auras quoi comme classe exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir sur lc lyon il y avait la liste des candidates nommées dans l'ain

Yes, et au fait, ça en est où la liste ? 179 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

undefined
Merci pour tes encouragements. Je sais que j'ai déjà de la chance d'avoir été appelée !

Et toi félicitation puisque tu dois faire partie des ultimes appelées ! T'as eu chaud !

En plus Belley, t'aurais pas eu trop de mal à y aller, vu comme il manque du monde là-bas...

L'année prochaine après ton IUFM (on l'on se retrouvera j'espère !) tu auras toutes tes chances d'aller sur Belley...

Bonne rentrée à toi ! Tu auras quoi comme classe exactement ?

J'aimerais bien le savoir je sais seulement que je vais être ZIL rattachée à une école maternelle. Je pense en savoir plus le 28 après mon RV avec l'inspecteur.

Bonnes fin de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...