Poupi Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Bonjour, Je ne me souviens plus des paroles, est ce que quelqu'un s'en souvient. Elle est présente dans un logiciel Adibou, et je crois que l'auteur est Pascal Jardin Merci d'avance
IsaG Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 1-2-3 trois p'tits chats trois vilains petits fripons l'autre nuit sans un bruit sont entrés dans ma maison sont allés dans la cuisine ont renversés la farine ils se sont roulés dedans et sont ressortis tout blanc 1-2-3 trois p'tits chats trois vilains petit fripons l'autre nuit sans un bruit sont entrés dans ma maison déguisés en chevalier se battent a grand coup d'épée crèvent tous les oreillers et téléphone aux pompiers 1-2-3 trois p'tits chats trois vilains petits fripons l'autre nuit sans un bruit sont entrés dans ma maison hop les voila repartis en un clin d'oeil dans la nuit et le dernier qui est sorti a fait pipi sur le tapis 1-2-3 trois p'tits chats trois vilain petits fripons l'autre nuit sans un bruit sont entrés dans ma maison
~didou~ Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Tu es allée voir là: http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/maternelle/comptn01.htm
Poupi Posté(e) 16 février 2005 Auteur Posté(e) 16 février 2005 Ah MERCI !!!!!!! C'est vraiment extra ! trop ravie !
Messages recommandés