Aller au contenu

AE, AVS en élémentaire sur Aix-Marseille


Pleine d'espoir

Messages recommandés

Je prépare le CRPE 2005 et, puisqu'il faut toujours imaginer le pire :cry: , il faudra bien travailler en cas d'échec.

Je préférerais rester dans le domaine et pour cela il me faudra obtenir un poste d'A.E. ou d'A.V.S.

Pourriez-vous me donner des informations pour Aix-Marseille ?

Disponible dès septembre 2005, à partir de quand et jusqu'à quelle date présenter sa candidature ?

Sur Aix-Marseille, qu'est-ce qui fonctionne : SIATEN, candidatures spontanées, connaissances dans les écoles... ?

Les candidatures sont-elles valables pour une circonscription ou pour l'académie?

Intéressée par l'élémentaire, faut-il envoyer sa candidature aux collèges ?

Que de questions... :)

N'hésitez à nous faire part de votre expérience et à répondre à des questions oubliées.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je ne peux pas te répondre :rolleyes: , mais je suis moi aussi très intéressée par les questions que tu as posées... Et surtout par les réponses !!! :P

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi j'avais fait ma demande sur internet (mars), site de l'academie d'aix marseille et, en aout on m'avait contacté pour la rentré de septembre.

par contre, vous pouvez faire des candidatures spontannées à l'inspection académique des bouches du rhone, bureau des assistants d'education.je pense que ça doit marcher aussi...

il est vrai que le projet professionnel est tres important, et avoir une premiere experience avec les enfants est un plus.

pour avs, ils essaient de t'envoyer le plus prés de ton domicile, ils font vraiment un effort à ce niveau là :)

pour les colleges et lycée, si tu veux etre ae, fait une demande aupres du directeur de l'etablissement que tu souhaites integrer, on m'a dit que ça marchait mieux comme ça....

voilà, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...